Cellacare Tarsotec Pied Droit T1 33510

En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Récupération à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Orthèse pour la stabilisation et la protection de la cheville.

Composition

coton, polyamide, élasthanne, polyuréthane, polyester, polyéthylène, polypropylène, silicone, chlorure de polyvinyle

Indication

soutien adapté à chaque phase, depuis la distorsion de l'articulation de la cheville jusqu'à la rupture du ligament fibulaire, en cas de lésion des ligaments calcanéo-cuboïdiensen cas d'instabilité chronique de l'articulation de la cheville, en cas de dysfonctions inflammatoires et dégénératives de l'articulation de la cheville supérieure et inférieure pour la prophylaxie et la prévention des récidives dans le sport de loisir et de compétition, pour le traitement postopératoire (pour la protection etla rééducation après une reconstruction ligamentaire)

Détails
CNK2921914
FabricantsLohmann & rauscher
MerkenCellacare, Lohmann Rauscher
Propriétés

Cellacare Tarsotec Expert facilite le traitement de l'articulation de la cheville dans toutes les phases de guérison, depuis l'immobilisation, en passant par une remobilisation rapide, jusqu'à la mobilisation. Utilisation variable: la sangle brevetée unique pour l'avant-pied contrecarre le glissement du talus, les coques de renforcement amovibles limitent la pronation et la supination. Utilisation simple: les sangles circulaires et la sangle de talon permettent de fixer l'orthèse à la jambe à mettre en place par le patient d'après les instructions fournies. Effet s'adaptant à chacune des phases d'immobilisation grâce à une grande stabilité, remobilisation en cas de stabilité moyenne, mobilisation et soutien léger