Esthederm Spray Corps Intolerance 150ml

En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Récupération à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Hautement protecteur et apaisant, le spray INTOLÉRANCES SOLAIRES contribue à atténuer la sensibilité des peaux réactives au soleil et favorise leur adaptation progressive.
Les capacités d'adaptation de la peau sont stimulées, les réactions d'intolérance sont limitées.

Texture crème sans parfum pour une tolérance optimale.


Protection solaire renforcée en actifs apaisants, ce soin permet une adaptation progressive au soleil des peaux les plus réactives, ou intolérantes.

Prévient le photo-vieillissement et les taches brunes : protège l'ADN, prévient les dommages cellulaires grâce à la technologie brevetée Global Cellular Protection.


Les peaux hyper-réactives peuvent s'exposer raisonnablement au soleil en minimisant les risques de réaction cutanée. La peau se réaccoutume progressivement au soleil.


OCEAN CARE : La formule de ce produit solaire respecte les écosystèmes aquatiques (absence de toxicité sur les coraux, les algues et les micro-organismes marins).


BREVETS : GLOBAL CELLULAR PROTECTION, EAU CELLULAIRE.

Utilisation

Appliquez généreusement le spray Protecteur Corps INTOLÉRANCES SOLAIRES sur le corps, 20 minutes avant l'exposition solaire. Renouvelez toutes les heures et après chaque bain.En prévention des intolérances solaires, ce spray s'utilise également matin et soir sur les zones concernées pendant 2 semaines avant la première exposition.

Indication

Pour les peaux sensibles au soleil, lucite estivale bénigne, réactions d'intolérance et allergies solaires.

Détails
CNK3440799
FabricantsConsulta Belgium, Naos
MerkenEsthederm