Furterer Vitalfan Progressive Caps 3x30
En rupture de stock
Nos méthodes de livraison :
Récupération à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En savoir plus sur Description , Utilisation et Détails .
Ce complément alimentaire est spécialement formulé pour préserver le capital capillaire dans le cadre de cheveux clairsemés d'origine hormonale ou héréditaire. Pour maintenir des cheveux sains et forts, il est important d'agir sur les trois facteurs pouvant être à l'origine d'une diminution progressive de la densité capillaire :
1. Vasculaire : maximiser l'apport en éléments énergétiques et nutritifs essentiels à la synthèse de la kératine, constituant principal du cheveu.
2. Hormonal : réguler la production de sébum, à l'origine de l'asphyxie du bulbe pileux.
3. Tissulaire : protéger le bulbe pileux et les tissus des dommages oxydatifs.
VITALFAN progressive associe des actifs végétaux et des éléments nutritionnels :
1. La vitamine B8, ou Biotine, qui contribue au maintien de cheveux en bonne santé. Elle est associée à la vitamine B6, qui participe à la bonne synthèse de la cystéine, acide aminé constitutif de la kératine.
2. La vitamine B6, qui aide à la régulation de l'activité hormonale.
3. La vitamine E et le zinc, à l'action anti-oxydante, qui participent à la protection des cellules contre les dommages oxydatifs.
Sans colorant.
Fréquence d'usage
Voie orale.1 seule capsule par jour au cours d'un repas, pendant 3 mois.
CNK | 3931797 |
---|---|
Fabricants | Pierre Fabre |
Merken | René Furterer |