Mepitel Film 6x 7cm 10 296170

En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Récupération à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Mepitel Film est indiqué pour un large éventail de plaies superficielles. Il peut être utilisé seul ou en pansement secondaire. Grâce à l'enduction unique Safetac , Mepitel film est indolore et atraumatique lors de son retrait ou lors des renouvellements de pansement

Détails
CNK2941284
FabricantsMolnlycke Healthcare
MerkenMepitel
Largeur114 mm
Longueur159 mm
Profondeur27 mm
Propriétés
  • Adhésion douce et uniforme pour protéger la peau périlésionnelle et des bourgeons nouvellement constitués
  • Pas de fuite latérale des exsudats pour minimiser le risque de macération.
  • Transparent pour faciliter l'inspection et le suivi de la plaie
  • Conformabilité excellente sur toutes les parties du corps
  • Bord cadre et feuillet protecteur pour une application facile

Mepitel Film est indiqué en couverture d'un pansement primaire (Mextra Superabsorbent, Normlgel, Hypergel, Melgisorb Plus, Mesorb, Mepitel...). Il peut aussi être utilisé en protection des vêtements après l'application de crèmes ou de pommades. Mepitel Film est conçu pour un large éventail de plaies superficielles, comme les escarres de catégorie 1 et 2, les lésions cutanées superficielles et les brûlures superficielles. Mepitel Film grâce à son enduction unique et brevetée, Safetac, protège la peau fragile et sensible. Les adhésifs traditionnels (pansement ou sparadrap) peuvent être fixés sur le Mepitel film. Le film constitue alors une "seconde peau" qui protège la peau fragilisée du patient de l'agressivité et des risques d'allergie, inhérents aux adhésifs traditionnels.